[gull] DRBD net mirror

Philippe Strauss philou at philou.ch
Mon Apr 18 15:27:22 CEST 2011

le drbd en lui même fonctionne bien, est utilisé, éprouvé.

c'est les services que tu vas mettre en dessus le souci, pas souvent
fait pour du mirroring en réseau.

même remarque que marc et blaise: monter un lab, et taper 15 à 20
pages de doc sur le sujet après le lab si tu as ton projet DRBD à
partager l'admin avec une autre personne que toi, ou pour toi même, au
début, pour se remémorer le jour ou cela commence à réagir strange.