[gull] Question bash noms longs

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Mon Apr 25 21:28:59 CEST 2011

Bonjour,

> Le morceau de code suivant liste et détruit des fichiers:
>
> for file in ${filelist}
> do
>   echo "Deleting $file"
>   rm "$file"
> done
>
> Mais le problème est qu'il ne traite pas les noms longs correctement.
> Comment le modifier pour qu'il fonctionne?

Cela dépend plutôt des caractères dans le nom (espace, tab, retour à la ligne) que de la longueur du nom. Pour l'exemple en question je ferais plutôt la commande suivante:

# find /DIRECTORY/ -type f -execdir /bin/echo "deleting {}" \; -execdir /bin/rm {} \;

tom
--
GMX DSL Doppel-Flat ab 19,99 Euro/mtl.! Jetzt mit
gratis Handy-Flat! http://portal.gmx.net/de/go/dsl