[gull] Expériences Linux avec un HP EliteBook 8460p

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Tue Aug 30 21:35:01 CEST 2011

On Mon, 2011-08-29 at 09:59 +0200, Yves Grossiord wrote:

> HP venant d'annoncer son intention de mettre en vente sa division PC
> pour se concentrer sur les services, est-ce bien judicieux?

Bien sûr ! Ce sont des services à "haute valeur ajoutée".

Il suffit de lire dans le 20 minutes du jour l'exemple d'un logiciel
conçu pour la ville de Zurich: budget initial 11 millions, le compteur
est déjà à 29 millions et ce n'est pas fini !! (cela dit je n'en sais
pas plus, et ce n'est probablement pas HP)

Par contre le logiciel de gestion des écoles de l'Etat de Vaud a bien
été commandé à HP qui a sous-traité en Inde. Je vous laisse voir dans la
presse où on en est.

Avec ce type d'exemples, je me demande quelle opinion le public peut
avoir des sociétés de service en informatique.

--
Yves Martin