[gull] Lire un disque SCSI

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Thu Dec 29 15:49:23 CET 2011

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, la récupération des données s'est passée
sans problème.

Nous avons maintenant du matériel SCSI suivant, si cela peut être utile
à quelqu'un un de ces jours, qu'il n'hésite pas à le demander :

* Une Adaptec 39160
* 2 adaptateurs SCSI 80 pin F <-> 68 pin F / 50 pin

http://www.cdrohlinge24.de/scsiscau320adapterinline80pinfto68pinf-p-36687.html

http://www.cdrohlinge24.de/scsiscaadapterinline80pinftohd68f50pininternal-p-36675.html

Meilleures salutations et bonne fin d'année,

Philippe Ney