[gull] Que faire des vieux livres ?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Dec 30 14:29:40 CET 2011

On Fri, 30 Dec 2011 14:03:41 +0100 - Philippe Ney
<philippe at overcool.ch> wrote:

> La plupart date d'avant 2000, il y a du C++, Java, Bind, Sendmail,
> Samba, linux. Et un linux lpic1 de 2005, intéressant mais date d'avant
> la modification de la certification en 2009.
>
> Si quelqu'un sait ce que l'on peut faire d'intelligent avec ces
> livres, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

A part Sendmail qui est de moins en moins utilise, Samba qui a bien
change depuis (ainsi que Linux), les autres me semblent toujours tres
valables. Pour les autres, les bases n'ont pas change et les nouvelles
fonctionalites/complements sont disponibles sur le net... Perso,
j'utilise encore un vieux bouquin de Python 2.1 alors que je programme
en 2.7 ou 3.*... (+ http://docs.python.org !)

De vieux bouquins peuvent servir a des etudiants... afficher sur un
panneau d'une HES proche..., un forum d'etudiants...