[gull] Consultation de flux video offline

Pierre Graber linux at pcpg.net
Sun Feb 13 17:07:24 CET 2011

Le 13. 02. 11 15:37, Frédéric Benninger a écrit :
> Bonjour,
>
> Avez-vous une idée afin que je puisse consulter cette vidéo sur
> "l'obsolescence programmée" ultérieurement ?
>
> http://www.tsr.ch/video/plus7/#nav=plus7/docs/;id=2941081
>
> On y parle d'un problème que j'ai rencontré avec mon imprimante jet
> d'encre, à savoir que les fournisseurs y mettent un compteur afin de
> rendre le produit inutilisable après un certain temps.
>
> D'après ce qu'on ma dit la vidéo ne sera plus consultable la semaine
> prochaine.
>
> Alors si vous avez une astuce, d'avance merci.
>
> Salutations
> [...]

Bonjour,

Avec Firefox, il y a l'extension DownloadHelper.

Sinon, il y a encore

tvdownloader (Arte, TF1, Canal+, M6, Pluzz -> FR2, FR3, FR4, FR5),...
http://blog.stackr.fr/2010/12/telechargez-les-emissions-tv-avec-tvdownloader/
http://code.google.com/p/tvdownloader/

Pour la TSR, si DownloadHelper ne le fait pas, on peut essayer de passer
par Windows (Virtualbox, wine, ...) :
TVO (seulement sous Windows) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153&com_mode=thread&com_order=0

Cordialement,