[gull] Debian 6.0 release (6 février 2011)

Manu isamanujoos at gmail.com
Wed Feb 16 07:15:07 CET 2011

Pour ma part, impressionné par la rapidité et la réactivité en live usb, presque plus rapide que mon ubuntu installée.
Après, on ne me persuadera pas que c'est super facile, etc...
Ça reste pour les utilisateurs plus avancés qui n'ont pas peur de bidouiller et ont le temps de le faire...
Avant d'avoir la 3D activée et installé tout ce dont je me sert au quotidien et qui ne figure pas dans les dépôts...

Manu