[gull] Remèdes pour un PC lent?

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Feb 23 17:34:28 CET 2011

On Wed, Feb 23, 2011 at 02:24:26PM +0100, Daniel Cordey wrote:

> Je confirme ! Sans avoir de preuves statistiques formelles, j'ai cesse
> d'acheter des CM Asus apres avoir eu trois problemes avec differents modeles.

Toutes mes expériences avec Asus passent par des mises-à-jour du BIOS...

As-tu mis ton BIOS à jour (voir le site d'Asus)?
(Mon eeepc trainait en USB et refusait le SSD de 32G que j'ai acheté
``exprès'' pour... jusqu'à ce que je patch le bios.)

Par ailleur, il arrive que certaines version de bios corrigent certain
problème et en créent d'autre, il faut parfois choisir la version de
bios qui convient à ce que tu compte faire avec ta machine (compromis)...