[gull] video cours puppet

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Fri Jan 28 23:57:56 CET 2011

Bonjour Cédric,

Bravo pour tout ce boulot !   J'ai juste un problème avec le son, totalement
inaudible (vagues chuchotements indistincts), aussi bien avec firefox
qu'avec mplayer sur une copie locale de ton fichier. J'ai vérifié avec
d'autres fichiers mp4, aucun problème. La présentation visuelle est parfaite
!

mplayer ne donne aucun message d'erreur ou d'avertissement, mais ça ne veut
pas dire que le problème ne vienne pas de moi. Fais-moi signe si tu as un
conseil...

Amitiés,     Paul