[gull] video cours puppet

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sun Jan 30 21:04:25 CET 2011

J'ai trouvé la cause de mon problème : j'utilisais un écouteur mono et les
deux canaux G+D semble décalés de 180 degrés dans l'enregistrement de
Cédric, ce qui n'est pas le cas des autres que j'avais testés. Résultat, les
deux signaux se soustraient au lieu de s'additionner. En restreignant
l'écoute à un seul canal, G ou D, c'est parfait.

Merci encore à Cédric,     amitiés,     Paul

PS : Question - peut-on inverser la phase d'un des signaux pour les
prochains enregistrements ?