[gull] Asterisk + RTP/PSTN

Arnaud listes.00 at gmail.com
Thu Jul 28 22:20:49 CEST 2011

Le 20. 07. 11 18:20, Félix Hauri a écrit :
> As-tu seulement Asterisk sur ton NT ou est-ce que tu as un téléphone
> égallement?

Il y a des téléphones ISDN branchés sur le boitier NT, et ai mis
asterisk en parallèle.

> Voir le ``sens'' de ta config ISDN (client ou serveur, je ne sais
> plus la terminologie d'usage).
Il est en serveur.

Des téléphones softphones SIP connectés dessus, mais servira uniquement
pour recevoir des appels téléphoniques provenant de lignes RTP depuis
l'extérieur, et pour l'affichage des noms des appelants, et que des
téléphones SIP en interne.