[gull] TDG: Berne veut intensifier la surveillance sur le Net

Philippe Strauss philou at philou.ch
Fri Jul 29 14:37:16 CEST 2011

Des conséquences d'un précédent "jeu" de la part de milieux sécuritaires sur ma pomme, je me coltine une surveillance électronique complète depuis au minimum une année. Dont l'intégralité des emails, URL que je surf.

Les simples transferts avec les "surveillant" donnent parfois envie d'en venir au mains, au fusil de précision, au kilogrammes de C4.
L'humain est une machine pour lequel l'adage selon lequel la mesure en physique quantique perturbe forcément le fonctionnement du système quantique est PARFAITEMENT PALPABLE, CHAQUE JOURS QUI PASSENT.
(Au point d'avoir envie de flinguer).

Sur le jeu initial, je n'ai toujours pas compris l'étincelle, le type le plus impliqué est un tel con détestant les personnes à gauche politiquement qu'il n'y a pas à chercher plus loin, NB.

J'avais posté un récapitulatif sur cette liste il y a une année, potentiellement en rapprochant trop deux affaires disparates.

mon vécu sur ce sujet est dispo à :

http://www.philou.ch/attachements-email/rezo-zero-anon.pdf

En outre j'ai l'impression, depuis le 11.9.2001, de vivre parmis des autorités, fonctionnaires, de plus en plus adeptes du tout sécuritaire, il va bientôt falloir un RFID pour aller poser sa prune.