[gull] Re : enregistrement video des présentations

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu Jun 16 23:39:30 CEST 2011

On 06/16/11 23:31, Samuel Chenal wrote:
> Salut Cédric,
>
> Bravo pour ce premier test !
>
> Deux petites remarques à chaud :
>
> - Le son chez moi est très faible, même à coin sur Dragon Player et sur
> KDE (sur une Kubuntu 10.04). Idem avec banshee sur une Ubuntu 11.04.
oui, le son est plus un "proof of concept."
je vais tâché d'avoir un son de meilleur qualité avant de faire un test
sur une présentation et j'utiliserai un bien meilleur micro.
puis dans un second temps j'essaierai de mettre ça en flux.

> - Je ne trouve pas le code en fichier attaché...
oups, moi qui espérait que personne ne compte pour de vrai le nombre de
ligne.

cED