[gull] Ruby on Rails

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Mon May 2 11:33:02 CEST 2011

Le jeudi 28 avril 2011 à 16:00 +0200, Beat Michel a écrit :
> Bonjour,
> Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont familiers avec Ruby on
> Rails et Aptana ?
> Est-ce qu'il y des entreprises ou des indépendants qui offre du support
> pour cet environnement ?
> Ou faut-il se débrouiller avec des newgroup ?
> Cordialement
> Beat

Pas beaucoup de réponses...
Je travaille personnellement avec Django (Python) [1], qui semble se
situer sur le même créneau, avec l'avantage (selon moi) d'utiliser un
langage plus généraliste, tout en restant plus "agile" que Java. Bon, je
conçois que mon avis reste très subjectif :-)
Il y a au moins une boîte importante qui fait du support en Suisse
(divio.ch). Mais je suis certain qu'il y en a d'autres.

[1] http://www.djangoproject.com

Claude
--
www.2xlibre.net