[gull] Re : Re : Re : FDD - Présentation en boucle sur les LL

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu May 5 23:57:17 CEST 2011

Salut à tous,

Je suis profondément peiné car nous sommes passé

De ...
 > On 05/05/11 21:38, Anne Possoz wrote:
 >  Juste la note finale. Même avec un grand H, je ne me
 >  sens pas concernée
 >  par Homme. Nous sommes au XXI siècle et le sens du mot a
 >  évolué...

A ...
On 05/05/11 23:18, Samuel Chenal wrote:
 > Hello,
 >
 > J'ai finalement suivi le conseil de Greg. Une nouvelle version est en
 > ligne et remplace "Homme" par "être humain".

Ca m'énerve à un point ce genre de féminisme
<jugement qu'il ne faut pas dire>
à deux balles
</jugement qu'il ne faut pas dire>.
Et d'autant plus que ça vient de toi Anne.

Anne, lors de la dernière AG, je t'ai signifié que je ne voulais pas de
toi au sein du comité.
Saches que je réitérerai lors de la prochaines AG et que je militerai
dans ce sens.

A bonne entendeur.

cED

> Merci à tous pour vos conseils.