[gull] Truc et astuces: At sans atd (bash)

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun May 8 23:40:13 CEST 2011

Le 08. 05. 11 23:32, Arnaud a écrit :

> Chez moi, ça affiche la date et l'heure à laquelle j'ai lancé le sleep.
> Mon bon, je n'utilise pas/plus de distribution debian/ubuntu ^^
>
> C'est peut-être que ce n'est pas le champ 12 sur ce genre de distribution.

faut vraiment que je me relise avant de poster :)

Chez moi, ça affiche l'heure à laquelle le sleep est programmé.

Mais, en effet, si ça ne fonctionne pas sur toutes les distributions, il
doit y avoir un autre moyen.

Je vais chercher un peu, mais faudrait que je lance le trucbuntu ou une
debian que j'ai en VM...