[gull] Recherche: bon logiciel pour gérer des projets et des tâches

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Thu Nov 17 11:12:04 CET 2011

Salut,

J'utilise trac pour un gros projet depuis 3 ans et je dois dire que toute
l'équipe en est très contente. Pour moi l'avantage est simple, les
développeurs utilisent trac parce qu'il leur rend service.
Les différentes vues de trac sont customisables à l'aide d'un querybuilder
qui mélange le sql et le wiki. L'interaction entre les tickets et le wiki
est vraiment géniale, on construit les output. Cependant, nous avions quand
même besoin d'intégrer plus d'info que le ticketing et le wiki: La
définition des use case, des requierments, des sprints, etc dans un
environnement nous manquait. Nous avons donc ajouté le plugin agilo à trac
pour pouvoir suivre la méthode Agile plus complètement.

olivier