[gull] Lire un disque SCSI

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Mon Nov 21 18:59:31 CET 2011

Bonjour,

Je me retrouve avec un disque SCSI Ultra 320 à la suite du suicide de
l'alimentation d'un Dell Power Edge 1800.

Mon problème est qu'il faudrait que je puisse récupérer les données qui
se trouvent sur le disque. Et bien sûr, je n'ai pas d'autre machine
avec une carte SCSI ou l'envie de changer l'alimentation du Dell.

Quelqu'un sait-il si il est existe des câbles adaptateurs SCSI vers USB
ou vers ESATA qui me permettrait de connecter ce disque et d'en faire
une copie depuis une machine ~normale~ ?

Je suis assez nul en scsi, mais il me semble qu'il y a un problème
d'alimentation dans ce que je veux faire.

Autrement si quelqu'un a la possibilité de m'en faire une copie sur un
disque externe USB (que je fournirais), dites-moi votre prix en me
contactant hors liste sur *philippe.ney at tizoo.com*.

Merci et bonne soirée,
Philippe Ney