[gull] JavaScript et SlideShows

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Oct 3 16:17:28 CEST 2011

On Mon, 3 Oct 2011 15:56:32 +0200 - Marc Mongenet <marc at mongenet.ch>
wrote:

> http://php.net/manual/fr/language.exceptions.php
> "PHP a une gestion des exceptions similaire à ce qu'offrent les autres
> langages de programmation.

Il est evident que je ne parlais pas de PHP en mentionnant 'langage de
scripting classiques', mais des trucs du genre bash et autres
'super/hyper-bash'. Bref, tout langage qui manipule des float comme
des chaines de caractere... :-)

> Il y de tout en PHP. ;)

J'avais remarque...

> Un jour on pourra peut-être même écrire
> const foo = 1 + 2;
> mais bon, ce jour-là, PHP ressemblera à
> un langage bien^H^H^H^H conçu. :-D

On ne peut pas repeindre les rayures du zebre ;)