[gull] Homonyme de Benjamin Bayart sur la Suisse romande

perrin perrin at meetopia.net
Mon Sep 12 17:56:54 CEST 2011

Hello Cedric,

je n'ai pas encore d'infos sur les modules d'enseignement que je vais
donner à la HEAD de Genève, mais j'ai regardé le programme de fêtons
Linux, et cette conférence de B. Bayart, est pour le moins intéressante
.. j'ai déjà informé les coordinatrices du programme d'études que je
souhaiterais venir à l’événement avec des étudiants. surtout pour ces
questions liées à Internet et à l'utilisation de logiciels libres.
On va voir si ça sera possible !

a bientôt

nat
> Salut à tous,
>
> Benjamin Bayart descendra à Genève le 7 octobre pour une conférence
> sur la neutralité du net. A cette occasion, je cherche à le mettre en
> relation avec son homonyme Suisse et francophone.
>
> A défaut, est-ce que l'un d'entre vous connaît bien la situation des
> fournisseurs d'internet en matière de neutralité ?
>
> cED

nathalie perrin
netartiste&  editrice
av. Floréal 21 1006 Lausanne -CH

http://www.meetopia.net - online since 2006
collage webzine&  digital cultures

Buzzaar  a new interface for the development and sharing of the commons
Map Your Web
Visualize your web history and share it
http://www.buzzaar.net/