[gull] JavaScript et SlideShows

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Sep 27 00:39:33 CEST 2011

Bonjour,

J'ai eu une idée, pour piloter des slide shows via un téléphone ou n'importe
quel client web léger (même un vieux téléphone ``wap'').

    http://realtime.f-hauri.ch/serveur/serveurs.html

L'idée serait d'intégrer cela à des systèmes comme sozi, mais là
je pêche un peu...

Est-ce que quelqu'un parmi vous maitrisant bien javascript, serait
capable de m'aider à adapter sozi (ou une autre solution du même type).

Ce n'est pas exactement de ``l'Ajax'', car j'utilise ``Serveur-push'',
je n'ai pas trouver de moyen de gérer correctement la chose avec jquery,
ni même avec prototype...