[gull] tutoriel assembleur x86_64 avec YASM

Philippe Strauss philippe at strauss-acoustics.ch
Tue Apr 10 15:23:46 CEST 2012

Hello,

J'ai des primitives DSP à coder en assembleur (les intrinsics de C sont trop limitatives pour ces quelques routines), par contre, j'ai jamais fais d'assembleur :-(

Ce que j'ai comme exemple, c'est le code .asm de x264, pour yasm, propre, bien ficelé, par contre pas forcément ce qu'il y ait de plus progressif, step-by-step comme tuto.

il y a une cralée de tuto pour x86_32, mais quasiment rien concernant x86_64.

Si qq'un est déjà passé par là... thanks.

--
Philippe Strauss
http://www.strauss-acoustics.ch/