[gull] Compilation de logiciels libres...

Cédric Bouvier cbouvi at gmail.com
Fri Aug 24 16:17:19 CEST 2012

Le vendredi 24 août 2012, à 12 heures 11, Jean-Daniel Bonjour écrivait :
> En espérant que cela puisse vous servir... Tout commentaire
> (correction, proposition d'ajout...) est le bienvenu !

C'est intéressant et instructif, merci beaucoup. J'ai été surpris par la
description de Vim et Emacs: «éditeurs de texte/programmation
historiques du monde Unix, toujours très utilisés». Cela laisse penser
que ce sont des logiciels dépassés, utilisés pour des raisons
historiques ou par habitude. Alors que si ces éditeurs sont encore
utilisés (y compris sous Windows®), c'est tout simplement parce qu'il
n'y en a pas de meilleurs.

--
C é d r i c   B o u v i e r