[gull] problème avec accès à internet

Beat Michel info at beatmichel.ch
Fri Aug 24 17:34:05 CEST 2012

En effet, c'était le problème du etc/resolv.conf ! Les deux premières
lignes (10.20.20.10/11) sont crées automatiquement quand j'ouvre une
session VPN sur le réseau de mon entreprise. Elles sont normalement
effacées lorsque j'arrête le VPN. Mais manifestement il a dû y avoir une
session qui s'est mal terminée.
Merci pour le tuyaux !
Beat