[gull] pico projecteur

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Mon Dec 3 10:58:28 CET 2012

On Sat, Dec 01, 2012 at 05:51:35PM +0100, Isa & Manu Joos wrote:
> Je viens de faire l'acquisition d'un mini beamer philips picopix 2480 que
> Il doit y avoir une subtilité, mais j'ignore laquelle...
> Des idées pour me sauver ?

Pour commencer, je tenterai de démarer sur une clef USB live (debian)
pour assurer une config ``par défaut'' (voire ubuntu ou mandriva pour
essayer des drivers plus récents).

Parviens-tu (lors de ce quelque brefs affichages) à accéder à la config
de l'écran?

Sinon, tu peux utiliser l'outil `xrandr` en ligne de commande, depuis
un poste voisin, via un accès shell...

En espérant que ces quelques pistes te meneront quelque part...

Bonne chance!