[gull] pico projecteur

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Tue Dec 4 16:56:09 CET 2012

Hello

> Oups, pardon pour le bruit.

Pas de mal !

> Par contre est-ce que la sortie VGA fonctionne ? A tester avec un écran.

Testé sur l'écran de mon fixe, en 1920x1080, aucun souci, je peux passer
par les touches Fn du laptop pour basculer d'un à l'autre...
Testé sur un beamer "normal", idem !

> Puis tester en 1024x768 avec xrandr:
> xrandr --output VGA-1 --mode 1024x768

La résolution en sortie vga est du 640x480 (données constructeur)... donc
comprend pas...

> Quelle carte graphique sur quel portable ?

Il s'agit d'un eeepc 1201 PN, par ailleurs un modèle intégralement
fonctionnel sous linuxmint, même des subtilités comme le bouton pour
déconnecter le  pavé tactile fonctionne.
La carte graphique est une Nvidia dont je ne trouve pas les
caractéristiques (http://www.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1201PN_Seashell/).

Il y aurait une solution, c'est de tester en hdmi, il faut que je me
procure un câble ad hoc...

Manu