[gull] Scripts JS externes

Arnaud listes.00 at gmail.com
Mon Dec 17 00:19:50 CET 2012

Plusieurs personnes recommandent aussi de mettre un fallback local.

http://stackoverflow.com/questions/1014203/best-way-to-use-googles-hosted-jquery-but-fall-back-to-my-hosted-library-on-go

Le lien date un peu, mais ayant rarement ce genre de problème malgré mon
blocage des liens externes, je me dis que la plupart des sites le font
encore maintenant (et il y a des commentaires récents).