[gull] siptosis

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Dec 21 15:59:05 CET 2012

Bonjour,

J'ai installé Skype - siptosis dans un contenaire OpenVZ Asterisk,
me suis pris la tête avec la config son et le driver snd-dummy, mais
à présent cela fonctionne... presque.

Restent 3 (petits?) problèmes...

 - Je peux appeller Echo123, laisser un message et m'entendre.
   cela semble indiquer que tout fonctionne mais si j'appèles
   qqn d'autre que Echo123, le destinataire m'entend mais je ne l'entend
   pas.

 - Si l'on m'appèle, l'appel n'arrive pas à sip (asterisk).

 - J'ai essayé de chatter avec Echo123 et laisser ``callme'', mais il
   ne me rappèle pas.

petits les problèmes, mais inutilisable, ma config skype, en l'état.

--
 Félix