[gull] siptosis

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Dec 26 12:59:32 CET 2012

Well...

On Fri, Dec 21, 2012 at 03:59:05PM +0100, Félix Hauri wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai installé Skype - siptosis dans un contenaire OpenVZ Asterisk,
> Restent 3 (petits?) problèmes...
>
>  -... autre que Echo123, le destinataire m'entend mais je ne l'entend pas
J'ai ajouté à ``siptosis.cfg'':
   autoCleanTasks=cleanCallHistory,cleanChatHistory,cleanVoicemailHistory,cleanFriends
et
   concurrentcalllimit=1
(je ne crois pas que cette dernière modif soit a propos, testerai peut-être
un aut' jour.)

>  - Si l'on m'appèle, l'appel n'arrive pas à sip (asterisk).
J'ai lu le f.* manuel et ajouté à ``SkypeToSipAuth.propsSkypeToSipAuth.props'':
   *,sip:1234 at myAsterisk.localdom:5060
Et donc, cela sonne.

>  - J'ai essayé de chatter avec Echo123 et laisser ``callme'', mais il
>    ne me rappèle pas.
Bon ça, c'est pas génial. N'ai pas réussi/compris comment me faire
rappeler automatiquement par le robot de skype.

> petits les problèmes, mais inutilisable, ma config skype, en l'état.
Et donc voilà, reste à pratiquer, mais j'ai une *ligne telephone* skype
sur mon asterisk, qui fonctionne (sans visio, mais je n'en veux pas.).