[gull] PCRE \w et caractères accentués

Philippe Strauss philou at strauss-acoustics.ch
Wed Feb 15 21:57:23 CET 2012

yeap mais PCRE c'est pas le moteur de regexp de Perl, malgré la première lettre du nom, c'est juste plus ou moins compatible, à l'origine c'est pour le mailer exim que PCRE avait été développé.

je vais regarder si je peux retrouver certaines features de Perl que tu exposes si dessous dans PCRE.

Merci bien!

(au pire je fais du sprintf pour pondre les chaines de regexp avant de les compiler - un peu moche mais bon, je crois pas que je vais trouver autre chose en fait).