[gull] Expédition de sms en ligne

François py at topmusic.ch
Tue Jan 24 11:45:20 CET 2012

Bonjour,

Il me semble que le sujet a été traité, mais je n'ai pas du conserver
cela dans mes archives...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un fournisseur par lequel il est
possible d'envoyer des sms par internet (soit par email, soit avec un
simple wget). Actuellement j'utilise voipstunt.com, mais je n'en suis
que moyennement satisfait. Il me renvoie parfois des erreurs
d'expédition alors que le message est partis ou alors l'inverse.
C'est pour une utilisation en très petit nombre (maxi 30-50 sms par
mois, à 99% en Suisse) depuis un intranet.

Merci d'avance
François