[gull] gull Digest, Vol 51, Issue 5

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Jun 12 17:13:33 CEST 2012

salut,

Il 12/06/2012 12:41, pascal.annen at hackcoeur.org ha scritto:
> Salut a tous,
> En réalité, l'ouverture de Microvol provient du fait que par leur
> habituelle fainéantise, il pouvait prendre des softs dit libre et les
> transformer a leurs guise. Il y a quelques mois la société de Raymond a

Je ne pense pas que la société de Raymond à jamais dit ça, je ne sais
d'ailleurs pas si Raymond à une société à lui. :-)

Si tu voulais dire Redmond alors on se comprend.

> pronostiqué la fin de Linux, maintenant ils mettent leurs projets a
> exécution.
> Ou est cette pétition que je la signe.

Tu parles de quelle pétition la ? Dans ton historique on ne comprends
pas vraiment (je l'ai d'ailleurs effacé pour cela car il y avait
plusieurs messages concaténés).

Si tu parles de l'UEFI tu dois aller sur:
http://www.fsf.org/campaigns/secure-boot-vs-restricted-boot/statement

> Pascal

ciao, Leo