[gull] RMLL

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Jun 14 12:51:29 CEST 2012

Salut Samuel,

Sur la liste du Gull tu as écrit:
> Je vous prie de m'excuser du spam qui a été envoyé sur la mailing list du Gull à partir de mon compte yahoo. J'ai déjà eu  cette mauvaise surprise il y a quelques temps, suite à quoi j'avais réinitialisé mon mot de passe. Mais vraisemblablement, cela n'a pas suffi. Ce compte est pourri et je vais m'en séparer.

Ton compte a aussi spammé beaucoup de listes de RMLL.
Une bonne diée de te séparé d'un compte chez yahoo. Notre responsable
sécurité ne cesse de le dire.

Mais ceci me donne l'occasion de te demander si tu viens au
Boulevard du Libre aux RMLL? Ce serait si bien, tant pour
le week-end grand public que pendant la semaine.

On a aussi des Lightning Talks (5 minutes) où tu pourrais
exposer ton action.

Je te donne ce lien

http://2012.rmll.info/participer/appel-au-boulevard-du-libre

et si tu veux en savoir plus, n'hésite pas.

Je ne sais quel sont tes disponibilités mais nous croulons
sous les tâches.

A++

			Anne
			resp. commission programmes RMLL 2012