[gull] Load Balancer

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Tue Mar 13 15:57:33 CET 2012

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai plus fait ça, mais avant on utilisait
Linux Virtual Server pour faire du load-balancing et heartbeat pour le
failover.

Il y avait aussi ultramonkey qui devrait regrouper un peu le tout.

http://www.linuxvirtualserver.org
http://www.linux-ha.org
http://www.ultramonkey.org

Philippe