[gull] Appel aux personnes et à Conférence pour les RMLL 2012 à Genève

Fabian J. Padilla fjp at revena.com
Tue Mar 27 17:13:33 CEST 2012

Salut à tous,

Les Rencontres Mondial du Logiciel Libre sont du 7 au 12 juillet 2012 à Genève, c'est loin, mais cela se rapproche vite quand même et ça me ferai mal de trouver plus d'aide ailleurs qu'au GULL.

Actuellement nous ne sommes que deux pour faire le travail de trente personnes.
Si quelqu'un avait envie de participé, nous l'accueillons dans l'équipe du "Backstage" avec plaisir ?

Pour les membres du Gull, c'est sur la page :
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/GroupeDeTravailRMLL2012

Pour les autres, envoyez-moi un email directement... que je vous fiche un peu.

D'AUTRES PARTS JE RAPPEL QUE L'APPEL A CONFERENCE FINI LE 31 MARS 2012 :

http://2012.rmll.info/participer/appel-a-conferences

Salutations