[gull] Nouvelle commande de tablette en Chine 7 pouces et 10 pouces

Fabian J. Padilla fjp at revena.com
Fri May 11 13:06:25 CEST 2012

Salut,

A mi-mars j'avais proposé des tablettes Android 7 pouces à des prix très intéressant, malheureusement il y a eu un problème avec le check de la mailing-list.
Beaucoup de personnes m'ont demandé de refaire une commande, en y ajoutant une tablette 10 pouces.

Maintenant il y a deux tablettes :

- La 7 pouces est à CHF 99.--
- La 10 pouces est à CHF 149.--

Pour ceux qui souhaitent profiter de cette commande groupée en Chine... http://www.shainde.org/tablettes

La bonne nouvelle c'est que nous avons déjà testé, avec la commande précédente, les fabricants chinois.

Meilleures salutations

Fabian J. Padilla

Revena sarl
Fabian José Padilla
1012 Lausanne
Switzerland
http://keyserver.pgp.com

Le contenu de ce courriel est uniquement réservé à la personne ou l'organisme à qui il est destiné. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez nous en informer au plus vite et détruire le présent courriel. Dans ce cas, il ne vous est pas permis de copier ce courriel, de le distribuer ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit. ||| The content of this e-mail is intended only and solely for the use of the named recipient or organisation. If you are not the named recipient, please inform us immediately and delete the present e-mail. In this case, you are nor allowed to copy, distribute or use this e-mail in any way.