[gull] Nouvelle commande de tablette en Chine 7 pouces et 10 pouces

Fabian J. Padilla fjp at revena.com
Sat May 12 10:20:58 CEST 2012

Merci pour les images... cette tablette c'est la moins puissante de toutes autant graphiquement que processeur.

Celle que je propose sont de meilleures qualité et pour ceux qui souhaite avoir "du recul", voici ce qu'en disent les utilisateurs de la premières livraisons :

http://swisslinux.org/t.php?f=18215
http://www.swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=18065#p18065

Meilleures salutations.

Le 11 mai 2012 à 17:51, Jean-Pierre Rupp a écrit :

> Moi j'ai aussi une tablette bon marché dont j'ai acheté en Chine. Elle
> arrive à tenir la porte ouverte, mais pas s'il y a trop de vents, car
> elle n'est pas suffissamente lourde. Je prefère toujours les petites
> trucs en plastique de 2 CHF qu'on colle au sol pour tenir les portes
> ouvertes. La tablette n'est pas si bonne pour ça.
>
> Je n'ai pas encore trouvé des autres usages pour celle-ci, mais il y a
> des suggestions dans la toile :
>
> http://tinyurl.com/6gmzl75

> - --
> Be Happy :)

Revena sarl
Fabian José Padilla
1012 Lausanne
Switzerland
http://keyserver.pgp.com

Le contenu de ce courriel est uniquement réservé à la personne ou l'organisme à qui il est destiné. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez nous en informer au plus vite et détruire le présent courriel. Dans ce cas, il ne vous est pas permis de copier ce courriel, de le distribuer ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit. ||| The content of this e-mail is intended only and solely for the use of the named recipient or organisation. If you are not the named recipient, please inform us immediately and delete the present e-mail. In this case, you are nor allowed to copy, distribute or use this e-mail in any way.