[gull] Nouvelle commande de tablette en Chine 7 pouces et 10 pouces

Yann Lehmann aristide at vtxmail.ch
Tue May 15 11:56:31 CEST 2012

Am 11.05.2012 13:06, schrieb Fabian J. Padilla:

> Pour ceux qui souhaitent profiter de cette commande groupée en Chine...
> http://www.shainde.org/tablettes

Bonjour,

J'ai voulu commander une tablette 10", malheureusement, le paiement par
paypal n'a pas fonctionné, a cause d'une erreur de session expirée.

Comme je refuse les cookies en général, j'ai tenté un nouvel essai en
les acceptant, mais cette fois, l'erreur est que "mon" login (le même
que lors du premier essai) existe déjà.

Le login choisi est aristide, avec l'adresse e-mail
buchhaltung at bielersee.ch.

Je vous saurai gré, de bien vouloir m'indiquer comment régler le
problème, par exemple une url où je pourrais me loguer ou en faisant
supprimer le login ci-dessus.

Merci par avance
Yann Lehmann