[gull] Firmware et fin de la commande des tablettes

Fabian J. Padilla fjp at revena.com
Thu May 24 00:12:27 CEST 2012

Bonjour,

Aujourd'hui grâce à Denis, j'ai downloadé le firmware des tablettes Q768A, contenant quelques amélioration et  "tun.ko" permettant OpenVPN...
http://www.shainde.org/telecharger

Et pour ceux qui ne sont pas encore décider je vous rappel que je fait la commande CE Vendredi 25 Mai ;)
http://www.shainde.org/tablettes

Merci pour votre aide, on arrive à 40 gamins des bidonvilles de Cochabamba avec du matériel scolaire pour 2013 :)

Pour la suite, comme j'ai pas envie de spammer le GULL,  je vous laisse aller sur http://www.shainde.org pour connaître la suite de l'aventure. Ou de suivre le twitter : @shaindeorg

Merci  à tous de m'avoir aidé à lancer ce projet.

Salutations

Revena sarl
Fabian José Padilla
1012 Lausanne
Switzerland
http://keyserver.pgp.com

Le contenu de ce courriel est uniquement réservé à la personne ou l'organisme à qui il est destiné. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez nous en informer au plus vite et détruire le présent courriel. Dans ce cas, il ne vous est pas permis de copier ce courriel, de le distribuer ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit. ||| The content of this e-mail is intended only and solely for the use of the named recipient or organisation. If you are not the named recipient, please inform us immediately and delete the present e-mail. In this case, you are nor allowed to copy, distribute or use this e-mail in any way.