[gull] Problème de mise à jours Umbutu

dc dc at mjt.ch
Mon Nov 12 11:06:30 CET 2012

On 10/11/2012 16:38, Dominique-Georges Branciard wrote:
> Je n'ai pas compris ou commenté la sources list.
> Y aurait-il un problème du fait que le système point sur les sources
> ch.
> faut-il modifer ce fichier pour faire pointer vers d'autre sources?

J'ai definitevement cesse d'utiliser ch.archive.ubuntu.com depuis un
moment. Ce site est sans arret desynchronise et pose quantite de
problemes insolubles...

<commentaire perso>
... pour resumer, un sombre m... D'ailleures je ne comprends pas... on
fait un site miroir ou on ne le fait pas ! Mais proposer un site pourri
est inadmissible et surtout ne fait que ruiner la confiance des
utilisateurs ainsi que la credibilite de l'ensemble de GNU/Linux et des
logiciels libres. Je constate aussi que l'on annonce plein de goodies a
grand renfort d'annonces et de publications, mais que la logistique est
de plus en plus discutable. Delaisser l'aspect installation/upgrade est
une grosse erreur qui ne fait que freiner l'adoption de Gnu/Linux; et ca
m'enerve de plus en plus. C'est franchement de l'amateurisme.
</commentaire perso>