[gull] Problème de mise à jours Umbutu

Lionel G. lionel.g at bluewin.ch
Mon Nov 12 12:23:51 CET 2012

Message corrigé :)
Qu'as tu donc contre les amateurs ?, il faut se souvenir de ses origines
quelques fois, et de plus Linus Torvald a démarré la création du noyau
linux en tant qu'amateur. ;)
Ce n'est pas de l'amateurisme qu'il faut se plaindre mais bel et bien de
l'incompétence, les deux domaines n'ont rien à voir.
Bonne journée à tous et à toutes
Un amateur :)