[gull] Groupe de travail LPIC au Hackerspace genevois Post Tenebras Lab

Alexandre Rosenberg arekkusu.r at gmail.com
Sat Nov 24 22:56:03 CET 2012

Bonjour,

Pour la certification LPIC 2, j'espère pouvoir le faire dans
le futur.
Actuellement on est 6-7 personnes pour le groupe de travail LPIC 1 qui
démarre la semaine prochaine. Une fois finis avec cette certification,
la continuation logique est la LPIC 2.

Après si il a suffisamment de personnes intéressées sur Genève, on peut
imaginer un groupe LPIC 2 en parallèle. Il faudrait en discuter et
voir au niveau organisationnel.

Alexandre