[gull] Cours LibreOffice

Alex alexp66 at gmail.com
Fri Apr 5 14:14:47 CEST 2013

Bonjour à tous,
Ayant vu la demande de M Maitre, par rapport à des cours LibreOffice, je
tiens à préciser que je serais également perso nullement intéressé.
En effet ayant des connaissances dans la suite libreoffice, je serais
intéressé à me perfectionner, afin de pouvoir dispenser des cours, car je
pense que les logiciels Open-source sont mal voir pas proposés pas les
différents instituts de formation.
J'ai déjà de bonnes connaissances dans d'autres suites bureautiques et j'ai
également déjà dispensé des cours, donc pour moi l'enjeu est parfaitement
réalisable.
Merci d'avance à tous pour vos retours d'informations ou d'opinion .
Alexandre Pellaton
Profil complet disponible sur LinkedIn
Cordiales salutations à tous