[gull] Cours LibreOffice

dc dc at mjt.ch
Fri Apr 5 14:48:27 CEST 2013

> Le 12 mars 2013 18:52, "Pierre Maitre" <po.maitre at gmail.com> a écrit
> :

Pourquoi ne pas demander l'ouverture de ces cours au public, avec un
tarif diferencie ? Je trouve que c'est un gros gaspillage de
ressources... A partir du moment au aucune societe ne dispense de tels
cours il n'y a pas concurrence... donc  cela ne devrait mecontanter
personne, tout en ameliorant la visibilite et l'image de nos
administrations... qui en ont bien besoin :-)