[gull] Cours LibreOffice

Alex alexp66 at gmail.com
Fri Apr 5 15:20:13 CEST 2013

Merci pour l'info ....

Je vais essayer de trouver des cours plus près de mon domicile, car le
bas-valais -> Genève .... (pour rire je sais que Genève est la deuxième
capitale des Valaisans ... ;-)

Mais je savais pas que l'école-club Migros, dispensait des cours sur les
logiciels Open-Office, à voir... à et à proposer... dans nos contrées un
peu plus retirées.

Et avec plaisir pour le retour d'expérience ...

Cordiales saluations.

Alex

Alexandre Pellaton
Route du Simplon 13