[gull] GIT et des checkout partiels

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Apr 10 09:42:33 CEST 2013

Il giorno mar, 09/04/2013 alle 23.33 +0200, Claude Paroz ha scritto:
> Quelques pistes ici:
> http://stackoverflow.com/questions/160608/how-to-do-a-git-export-like-svn-export

Le problème c'est qu'on y parle de svn export, mais en utilisant svn
export on perd la possibilité de synchroniser et de committer les
fichiers. Donc on n'a plus du tout l'avantage d'un système de contrôle
de version.

Ce que j'ai besoin c'est l'équivalent du svn checkout mais en git. git
clone ne convient pas du tout car à ma connaissance ne permet pas
d'extraire uniquement un répertoire.
Il doit y avoir un moyen d'extraire uniquement une partie du projet à un
endroit donné tout en gardant la gestion des versions.

> Mais pas de solution toute cuite :-/ Je pense quand même que c'est une
> faiblesse identifiée de Git.

Il semblerait que ce n'est pas la seule. :-)

> Claude

ciao, Leo