[gull] Allo la Suisse, on est pas aux states ou bien!

dc dc at mjt.ch
Mon Apr 22 00:39:31 CEST 2013

On 21/04/2013 17:46, Cédric BRINER wrote:
> NON à l'abus de surveillance par l'État!
>
> La nouvelle loi sur la surveillance de la correspondance par poste et
> télécommunications (LSCPT) prévoit l'introduction de mouchards sur
> nos
> ordinateurs

On voit quel genre de crétin a pu émettre une telle idée. Le problème
est qu'ils vont sans doute nous obliger à acheter un de ces PCs avec
l'interface Ficher-Price (écrit blanc sur fond jaune)... afin de pouvoir
insérer leur code mouchard, au milieu des 30'000 autres virus et
'trojan' déjà sur le disque. Je crois que je vais bientôt en revenir au
papier-crayon et règle à calcul (je vais de ca pas acheter du talc !)

> et nos mobiles; la rétention de TOUTES nos données de
> connexion pendant 12 mois (Email, Mobile, Addresses IP, etc...) ainsi
> que la surveillance intrusive des réseaux GSM!

Répandez-vous sur le net en propos débiles, critiques, etc. Submergeons
ces imbéciles...

> De dieu, il va falloir réseauté:

Et ils vont garder une trace de ton résautage... :-)