[gull] Ordinateur portable pour le Népal

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Sat Aug 10 20:06:51 CEST 2013

Salut à tous,

Je vais partir début septembre pour voyager et faire du bénévolat au
Népal. Je viens de parler avec un responsable de l'association qui gère
l'orphelinat où je vais aller donner un coup de main. Ils sont à la
recherche d'anciens ordinateurs portables pour les enfants les plus
grands qui vont partir faire des études. Auriez-vous des portables qui
traînent chez vous que vous seriez prêt à donner ?

Je m'engagerai pour que l'on installe uniquement du libre sur ces
machines. Si on en trouve, je serai probablement préposé à
l'installation. Debian power... :-D

N'hésitez pas à me contacter.

D'avance merci,
François