[gull] Lenteurs au boot sur une kubuntu 12.04

Samuel samuel.chenal at mailoo.org
Wed Jan 23 00:23:34 CET 2013

Salut Félix,

Merci beaucoup pour cette procédure. Je vais la suivre dès que j'ai un
peu de temps. Et en plus, améliorer mes connaissances des expressions
régulières !

Pour ce qui est de la source du problème, je doute *a priori* que ce
soit purement matériel. Que le PC boote lentement ou rapidement, ses
perfs sont tout à fait conformes une fois la session ouverte. S'il y
avait un souci hardware, il y aurait aussi des problèmes après, non ?

Je vous tiens au courants.

a+

Samuel