[gull] Linux sur un deuxieme DD

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Jan 29 18:40:08 CET 2013

Oui, il pose la question, mais normalement c'est caché car il y a un
bouton passe droit qui permet d'installer par défaut. Si je ne me trompe
pas il faut partitionner à la main et parmi les question le YaST demande
aussi ou poser le grub. Dans tous les cas il faut bien lire les
questions posées et tu trouvera la bonne.

Entretemps il a pu aussi être changé. ça fait quelques années que je
n'ai plus installé de OpenSuSE.

ciao, Leo